salut tout le monde ^^
je n´arive pas a soter les caisses dans le parcours du combatant... jai réussi une fois mais pas 2...
pourtant je fait ctrl + space mais rien...
pffffff
svp
Je connais pas la map, mais tu appuies bien sur CTRL APRES avoir sauté ? Et tout ça en prenant de l´élan ?
jai esayé les 2 ^^
Saute et en plein saut, au moment ou t´es en l´air, appuir pour t´accroupir.
c´est ske je fait mais sa marche pas
et saute très legerement AVANT d´être "collé" a la caisse.