quand on meur on réaparé juste aprés
Deathmatch, mais la prochaine fois dis salut et écris mieu
ok marchi ^^
comment on mais le deahtmatch? please
tu recherche un serveur deathmatch et tu ty connecte dessus
ok merci
ya pas
salut tout le monde, bon je ne vais pas recréer un topic juste pour cela, donc je raffraichis
je voudrais savoir, c´est quoi deja les cartes, ou on fait de "l´escalade", , vous voyez?
d´avance merci
xc_
ah super merci, vous etes sympa :D
Bon ba j´y vais. bonne soirée ;)
de rien a+