voila quand j ai mit un grafiti et j´arive plus a le changé ^^
comment on fait? je l´ai suprimer du disqe dur , remplacé etc...
quand je le selecionne, sa remet l´ancien
de m´aider
please ^^
Après avoir changé de TAG.
Tu dois quitter le jeu, mettre steam en anglais.
Quitte Steam, reconnecte-toi, met le dans la langue d´avant ( fr ? ) et là normalement tu devrais voir le changement.
c bon jai trouvé merci comme meme
bonne journée