bonjour, il ya a 2semaines j´ai desinstalé le jeux et aujourd´hui je le reinstalle mais il me dise : code produit dupliqué si vous pouvez m´aider sa serais cool! merci d´avance
_torterra_
Niveau 4
14 octobre 2007 à 12:20:57
tu na pa besoin de metre de code au moment ou il te demande le code tu quitte l´instalation tu va dans steam et tu te connect sous ton ancien compte voila. en esperant tavoir aidé.