voila dans mon groupe j´essaye de grader un membre et ca me met par exemple :
javascript:toggleRank(´pleins de chiffres´,´le nom du gars´)
et la page ne s´affiche pas ....d´ailleurs c´est pareil pour le supprimer,gérer un événement et surement d´autres trucs encore :s donc s´il faut télécharger un programme ou quoi dites le moi merci ^^