tactique presque infaillible pour gagner les gungame turbo:
vous savez tous que quand on dit !g ive, dans une gungame turbo, on recoit une nouvelle arme si on a déja fait notre kill (et si il faut 2 kills pour un level, bah ça nous donne la meme arme mais avec un chargeur plein!!!) donc, vous bindez say !g ive sur votre bouton controle, et vous changez s´accroupir pour shift et alt pour marcher!!
voila! plus besoin de rehcrgé et alors que quand vous ferez un affront 1 vs 1 et que l´autre vous fonce dessus avec son cutter, control, nouvelle arme, vous l´éclatez!!
c´est pas du hack et ça marche!!