Je suis pas un expert en informatique mais il me semble qu´il est question de framerate. En gros, tu rame. Ton PC est pas assez puissant ou tu as été trop gourmand sur les graphismes.
Autre hypothèse, ceux qui t´on kiké sont vraiment des huitres et confondent ramer et lagguer. Il s´agit dans ce cas de ton ping, c´est a dire le temps de transfert des informations en gros. Un ping elevé fait lagguer tout le serveur, c´est donc le kik garantit si il dépasse une certaine limite. Il y a des trucs pour ameliorer le ping mais je les connais pas.