Voila!
J´ai eu mon serveur sur verygames et je sais que cest tres (chian) de mettre les plugins etc...
Je suis pret a aider pour tous ce qui est installation de plugin ,server,maps,sound,skin admin etc...
N´hésitez pas je suis la pour vous aider ecriver tous vos probleme consernant votre server j´y repondrais avec plaisir.
Ps:J´ai bien mit 2-3semaines pour config mon serv je connais tout tout tout XD
Ps:mon steam ami pour parler privé:aljuce661991