Salut a tous, je veux crée une team mais, il me faut un nom que je ne trouve pas. J´ai pensé à un truc genre [==GKS==] (GROUP KILLEURS SUICIDAIRE), j´ai trouve sa vite fait! Donc j´aimerai que des gens qui veulent faire parti d´une team (niveau: normale) m´aide a trouver un nom!
Merci,
[==GKS==]Gontan ^^