Bonjour, je recrute un MAPPEUR de haut niveau Level : low++/mid- de préférence ayant + de 15 ans et surtout une bonne mentalité !
Comme toute bonne chose si vous voulez etre admin du serveur il faudra payer 2 allopass minimum par mois.
Le recruté devra etre present 1/2 soir minimum pour les wars. +
Nous possedons 1 serveur de jeu public (18 slot) MULTI MODE:
dm_surf_gungame_predator-mod_ffa_fun_awp_rat_scout
[ect..]
et un serveur de jeu privé (12 slot) pour les wars.
Nous somme une team war et fun en meme temps, en essayant de respecter les deux.
Pour me contacter :
- steam ami : B20B4_30
- Msn : x-my-dreams-x@hotmail.com
Notre moyenne d´age est de 15/20 ans et prière de ne pas penser que nous somme des pyjama. (petite parenthèse superflu ^^)
Notre site : www.aok.be.cx
Voila sur ce ++ et très bonne continuation !
*
PS : BESOIN DE MAPPEUR QUI CREER DES MAPS POuR NOTRE TEAM
nom de team : AOK => ART OF KILLING =)
*