* Posté le 25 septembre 2007 à 17:46:54 avertir modérateur
* Écrit en Français on aura pas besoins de traduire...
Si non et ben nan tu ne seras pas ban même si c´est des joueurs réels
cela dépend !! !
mOii j´ai essayer une fOii car je crOyai la meme chose que toi et on ma bann du server 2semaine 