Yo !
Bon voila :Lorsque je veux me connecter sur un serveur on me dit :"DISCONECT : Error verifying STEAM UserID Ticket"
Mon VAC est "En règle" et je ne sais pas d´où ça viens ...
Vous pouvez m´aider ?
Merci d´avance !
rapide je sais mais j´ai une war dans 1H30 alors svp
faut simplement rebooter steam normalement :/