CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[.:MS:.] recrute mdl-

hoolto
hoolto
Niveau 1
25 septembre 2007 à 13:39:55

nous recruton mdl- avoir pas moins de 12ans et pas etre un pijama micro on et bonne humeur on

serveur et teamspeak sont on [ site en construction ]

mon steam kevin68740

msn hoolto@hotmail.fr

-_-AlucarD-_-
-_-AlucarD-_-
Niveau 7
25 septembre 2007 à 16:41:27

Tu ne recrutes pas en dessous de 12 ans et tu ne veux pas de pyjama´, cherchez l´erreur xD, et pi´ t´es bien sur de savoir ce que c´est un middle - mon grand?

Et pi´ pour s´appeler kevin faut pas etre né sous la bonne etoile.

pepe86
pepe86
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:51:25
  • -_-AlucarD-_- profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 16:41:27 avertir modérateur
* Tu ne recrutes pas en dessous de 12 ans et tu ne veux pas de pyjama´, cherchez l´erreur xD, et pi´ t´es bien sur de savoir ce que c´est un middle - mon grand?

Et pi´ pour s´appeler kevin faut pas etre né sous la bonne etoile.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000

hoolto
hoolto
Niveau 1
25 septembre 2007 à 18:14:35

sa fait koi ke jmapel kevin samle fdp vient avec ta team en vera sale merde

bloods_
bloods_
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:16:33

kevin est un nom divain mais de la divinité du boulzor :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 18:53:45

T´es mid- hein?
Tu fais ESL? Classé cbien?
Clanfrance? Classé cbien?
Cbien de line up? Déjà LAN?
Sponsorisé?

kthxbye.

-_-AlucarD-_-
-_-AlucarD-_-
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:00:05

mdr tout de suite le pyjama qui parle de fdp et de team et qui n´arrive pas à ecrire go buy brain et Larousse mec :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:18:56

mdr j´adore "12ans" "mid-" "micro on"

XD

ScO_
ScO_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:43:41
  • AndromiK-corp profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 21:18:56 avertir modérateur
* mdr j´adore "12ans" "mid-" "micro on"

XD

Jvoi pas ou et le probléme ...

Maouly
Maouly
Niveau 6
26 septembre 2007 à 12:54:39
  • -_-AlucarD-_- profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 19:00:05 avertir modérateur
* mdr tout de suite le pyjama qui parle de fdp et de team et qui n´arrive pas à ecrire go buy brain et Larousse mec :ok:

Parce que ta phrase a un sens peut-être ? "le pyjama qui parle de fdp et de team et qui n´arrive" tu comptes mettre combien de "et" encore ? on met des virgules je te signale, donc tu te remballes ta phrase qui est mal écrite et ensuite tu pourras reparler...
Et je vois pas le problème à ce qu´il s´appelle Kevin... :honte:

:bye:

-_-AlucarD-_-
-_-AlucarD-_-
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:17:26
  • Maouly profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 12:54:39 avertir modérateur
* * -_-AlucarD-_- profil
* Posté le 25 septembre 2007 à 19:00:05 avertir modérateur
* mdr tout de suite le pyjama qui parle de fdp et de team et qui n´arrive pas à ecrire go buy brain et Larousse mec :ok:

Parce que ta phrase a un sens peut-être ? "le pyjama qui parle de fdp et de team et qui n´arrive" tu comptes mettre combien de "et" encore ? on met des virgules je te signale, donc tu te remballes ta phrase qui est mal écrite et ensuite tu pourras reparler...
Et je vois pas le problème à ce qu´il s´appelle Kevin... :honte:

:bye:

_______________
Bah écoute, deja à 12 ans on a rien à foutre sur css ;) , je dis ca pour toi et pour lui, parceque j´en conclut qu´il a acheté hl2 -18, gg les parents pour l´éducation...et pi´ bah écoute si tu ne connais pas les mythiques vannes sur les kévin = pyjama´, bah remballe toi aussi ok ;) ...et ne viens pas m´emmerder pour de la ponctuation absente stp merci.

leo4094
leo4094
Niveau 4
29 septembre 2007 à 16:35:44

ho non jé un pseudo alucard sur css je connais hoolto et yen na un avec ce pseudo comment ca le pouri le pseudo mais mon gas tu trend pas compte ke tu dis dla merde

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 septembre 2007 à 17:04:40

MouleShot team ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:07:50

Chacun a sa vision des niveaux, si il pensent que middle, c´est leur niveau, ba croyais ce que vous voulez, mais quand vous irez sur Irc et que vous allez demander mid, j´pense que quand le gars va vous pm, au bout de deux messages, il va vous virer, et surtout j´pense que tu sais pas c´que c´est Irc. Ensuite, tu traite d´fdp etc.. mais sa prouve que t´es un pyj qui sait pas se retenir et qui connais qu´un mot : fdp. Faut arreter, et faut reflechir avant d´insulter. Par contre j´avoue qu´Alucard, t´aurez peut être pas du lui sortir la vanne sur les kévins, car apres tout, c´est pas sa faute si il s´apelle Kévin, s´toi le noBrain. :ok:

La vidéo du moment