ok bhé toi aussi vien sur le site ;) http://tntbelgique.roxorgamers.com
benouh-or-ben
Niveau 10
14 octobre 2007 à 04:00:42
benouh-or-ben
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:10:06
klowN_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:50:27
Oui, c´est bien Brutus qui m´a bannis ça j´en suis sur et certain, faut arreter de prendre les gens pour des cons, tu m´a pris pour un cheater parce que je faisais un 43/0 voilà..
http://teambsa.free.fr/picture.php?id=9
benouh-or-ben
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:52:48
^^ dsl mais c est pas moi qi t es ban je te conaisait en + pff d acord t es bon et alor t en mieux sa nous fait de l entrainement mais dire que c est moi qui te ban je suit pas d acord je veux bien te déban mais si c est se que tu veux!a+ y a un site pour sa stp ici on recrute
benouh-or-ben
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:37:51
voivi le bon post klown tu es déban a bientot
benouh-or-ben
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:25:07
Juliencmoi153
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:09:37
pourquoi vous avez dissout la team?
benouh-or-ben
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:47:34
^^ faut demander a d autre personne ne vous inquiétez pas je reprned une autre team