problémes internet beaucoup de site ne fonctionne plus
benouh-or-ben
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:51:55
nulminivilles67
Niveau 16
09 octobre 2007 à 20:00:14
salut je n´ai pas une bonne team alos je veux bien venir mais le seul prob. et que je suis francais !
maccepterais tu ?
nulminivilles67
Niveau 16
09 octobre 2007 à 20:02:40
j´ai 12 ans mais fort d´esprit
toutes les teams ou je suis allée me deplaisées
je voulais savoir sil fallait payer le serveur ?
le niveau il fodrat que tu juges mais on me qualifie souvent comme Middle ou Middle-
klowN_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 07:58:12
12 ans, Middle ok
le-tit-toto
Niveau 7
10 octobre 2007 à 11:30:06
moi je serai intéressé mais le truc c´est que jai pas de micro pour parler et ya pa très lomgtem que je joue (jai 14 ans)
le-tit-toto
Niveau 7
10 octobre 2007 à 11:31:09
jme connecte tous les jours (pas le week end quelque fois)
benouh-or-ben
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:14:44
merci klown 12 c est quand méme jeune je trouve toi le-tit-toto ok sans micro c est pas top mais si tu a un bon niveau sa pourai passé vien t inscrire sur le site alor http://tntbelgique.roxorgamers.com
benouh-or-ben
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:15:50
et klown redonne ton steam stp
klowN_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:16:52
v3N0m13710
le-tit-toto
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:40:04
bon voila jsui incrit
Militar_is_back
Niveau 5
10 octobre 2007 à 18:40:29
Omg parce qu´on kill et rekill les admins dans une partie "Kicked and Banned .... " Ca résume un peu leur niveau ^^
klowN_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:37:51
j´avoue..
benouh-or-ben
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:04:24
pourquoi foutre en l air mes post alor que ce n est pas moi qui vous ban ^^ alor on a un site si vous avez un reproche a faire merci et pour kick and ban adresse toi a l admin présent merci klown pour ton steam et toi dit moi ton pseudo je te débanerai si je te conais et que je suit sur que je cheat pas
benouh-or-ben
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:05:04
que tu cheat pas pardon*!
Militar_is_back
Niveau 5
10 octobre 2007 à 21:35:36
T´es pas brutus in game Benouh ?? ? ^^ Sinon franchement ca vaut meme pas de faire la demande de deban si on tombe si bas parce qu´on joue mieux que certains ...
benouh-or-ben
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:11:01
oui je suit brutus et ce n est pas moi qui t es ban la :s
Militar_is_back
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:04:30
J´en sais rien de celui qui ma ban je t´ai kill sur italy et pouf 2 secondes apres Kick and Ban^^ ...
benouh-or-ben
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:23:45
bha tu a bien vu que je te trnai pas pour un cheater au contraire tu joué bien alor... pourquoi je t aurai ban bhé si tu veu étre déban dit le alor aucun problémes pour moi
benouh-or-ben
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:34:20
que je te prenais pas pour un cheater* steam amis : fuckgreen