Salut tout le monde j´ai encore un probleme alors je lance css et ca me fait par exemple les ecriture mais avec des traits genre comme des reflets mais tres moche et en plus blanc ou a peu prés rose et impossible de l´enlever ca peut venir de quoi ? j´ai eu mon pc a noel et avant ca a toujours bien marcher ! merci de rep a+
Laurelix
Niveau 6
23 février 2005 à 19:49:16
ca te fait ca ou ? au menu ou sur un serveur
Thevirus69
Niveau 7
25 février 2005 à 12:46:49
Ca me le fait de partout une fois que j´ai lancer le jeux ou une fois que je clic sur un serveur ! !!
Vous savez toujours pas pk ?
fifi62
Niveau 10
25 février 2005 à 14:33:45
Veille à ce que tes paramétrages graphiques de jeu soient en OpenGL.
Thevirus69
Niveau 7
25 février 2005 à 15:34:47
et ou est ce que je doit régler ca pliz ? Parce que dans Video il n´y a pas !
Thevirus69
Niveau 7
25 février 2005 à 17:44:49
pliz repondez !
Thevirus69
Niveau 7
26 février 2005 à 10:11:09
Alors svp dites moi ou régler le OpenGL et tout ca pliz parce que j´ai vraiment envi d´y jouer !