From mickael, je transmet
LOL larkos , ouais tavu jsuis facho , j´avais grave la haine quand j´ai écris le truc a Fastr , oh mon dieu tu prends ça au premier degré ,vive le net!
sinon mSx au niveau aim , y´en a pas beaucoup des meilleurs sur 1.6 non. au niveau du lead IG , cArn et harts je dirais. Gros skill plus gros lead