CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur jouer au monde ???

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:16:47

Ouai, ou brawwr, brawwr a un style de jeu assez "souple" et rapide j´dirais, et decal comme un dieu :O .

bloods_
bloods_
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:19:54

jor les pronostiques sur les joueurs css
moi je dit que montcuq est etroit en ce moment

Cyanid_
Cyanid_
Niveau 5
24 septembre 2007 à 20:21:43

"et decal comme un dieu :O ." ca me fait penser à un joueur, j´crois qu´il joue plus, son pseudo ca commencait par F je crois et finissait par adeaway :( mais j´suis plus trop sur :$

rEzn
rEzn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:24:26

Le meilleur c´est rytme :(

Sinon je pluzine fastr pour hughsy j´ai déjà play contre lui, il est plutot énorme :O

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
24 septembre 2007 à 20:30:42

moi c´était contre un mix de 4K, yavait henryg, hughsy j´en sais rien, tout ce que je sais c´est que jétais avec des low+ fr et qu´on s´est fait kicker au bout de 5 rounds car on était à chier, j´ai pas fait un frag, henry mettait 3 os dgl par round, ce type en confiance est assez énorme.

et jsuis d´accord fasten, warmach1ne c´est une sorte de one man clan maintenant, pourtant ses mates sont pas dégueulasses, mais j´sais pas, c´est plus comme avant. Enfin ça me fait bien rire, à l´époque powersgaming en 2005, quand wm1 débarquait sur css après avoir play à cod2, il était nul à chier et tapait du 0-15, aujourd´hui ça a bien changé

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:31:18

Mouais, les ´top EU´, ils valent pas grand chose à mon avis. (Ils sont meilleurs que moi, mais c´est pas pour cette raison que j´ai pas le droit de les critiquer).

Pour l´instant ils sont largement en-dessous du niveau US, on peut pas l´affirmer c´est vrai, mais je pense qu´il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ca s´explique aussi par le passage d´un grand nombre de joueurs US 1.6 sur Source, ce qui est pas trop le cas en Europe pour le moment. Le style de jeu est différent, d´accord, vous pouvez trouver tous les arguments que vous voulez, ça me fera pas changer d´avis. Après on peut me critiquer de "Pro-US" où je sais pas quoi, mais ces derniers temps je peux plus trop jouer, et à la place je regarde des démos, énormément de démos et ça me semble évident à mes yeux qu´il y´a un gros fossé.

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:33:48

Bah Warmach1ne c´est Warmach1ne, c´est LE joueur. Je veux bien qu´on soit pas d´accord avec moi sur ce que j´ai dit plus haut, mais pitié qu´on me dise pas qu´un xertion, où je ne sais quel autre joueur EU vale un WM. Ce gars est monstrueux, énorme, fantastique, enfin tout ce que vous voulez, et ses mates sont pas mauvais ça c´est clair, mais y´a vraiment des fois où il joue seul, genre il a 20-5 alors que ses mates sont à 7-10. (Je sais, le score ça n´est pas important, mais ça illustre bien le cas présent, et je compte pas les defuse des bombes bien évidemment).

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
24 septembre 2007 à 20:34:49

peut-être, peut-être... j´en suis pas si sûr quand même. oui, les ricains sont fort, très fort (surtout coL en fait), mais moi, tant que j´aurais pas vu fnatic vs top us, je m´avancerai pas :>

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:41:07

Nan c´est moi le meilleur, meme si j´ai pas touché a counter depuis 6 mois.
SISINOFAKE§§§

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:41:57

Jdirais fRoD ou Krogh...(avis perso)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:44:38

fin apres reflexion, ya beaucoup de bons joueurs, donc je sais pas trop comment en classer un au dessus des autres, surtout avec l´amérique qui est disctinct de l´Europe :/

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:55:12

krogh c´est passé maintenant je pense, tu dis ça à cause de ses movies, on voit que ses frags, on voit pas vraiment son style de jeu etc... donc on peut pas trop juger.

Puis bon c´est vrai qu´à part fnatic (avec proph), j´pense pas que les autres équipes européennes pourraient faire trembler les US... mais fnatic se démerderait bien je pense :D enfin bon cette rencontre n´est pas pour tout de suite...

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:11:21

je viens de voir noa vs eyeballers, les noa ont fait une énorme remonté, un ace de nordqvist, un spray 4kills m4 de olander, bref eux aussi jveux les voir play contre les big mac :ok:

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:15:28

On met juste WM et ça suffira. (Quoique trop facile pour lui, on lui rajoute un deppy, vu que ce dernier a facilement tendance à tuer ses mates, ça aidera les noa).

soldiuM-
soldiuM-
Niveau 3
24 septembre 2007 à 21:17:29

Warmach1ne, proph, fRoD

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:06

f0rest Neo 1.6 proph su css :) :noel:

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:16

La lu de rêve: brawwr, fRoD, Warmach1ne, AirRaid et Storm (ou zet) :noel:

system113
system113
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:19:48

proph, j´dirais pas trop, il loupe de ces trucs par moment, c´est assez impressionnant, même des joueurs comme moe et frod loupent des trucs défois, mais c´est rien comparé à ce que peut rater proph...

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:20:48

system113
Posté le 24 septembre 2007 à 21:18:16
La lu de rêve: brawwr, fRoD, Warmach1ne, AirRaid et Storm (ou zet)

Neo MusambaN1 f0rest cogu allen :) :noel: le tout qui passe sur css biensur :noel:

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:26:20

qu´est ce qu´il vient foutre là airweak

storm pourquoi pas, zet oui c´est sûr

de toute façon c´est un débat sans fin (mais c´est pour ça que c´est intéressant)

La vidéo du moment