moi c´était contre un mix de 4K, yavait henryg, hughsy j´en sais rien, tout ce que je sais c´est que jétais avec des low+ fr et qu´on s´est fait kicker au bout de 5 rounds car on était à chier, j´ai pas fait un frag, henry mettait 3 os dgl par round, ce type en confiance est assez énorme.
et jsuis d´accord fasten, warmach1ne c´est une sorte de one man clan maintenant, pourtant ses mates sont pas dégueulasses, mais j´sais pas, c´est plus comme avant. Enfin ça me fait bien rire, à l´époque powersgaming en 2005, quand wm1 débarquait sur css après avoir play à cod2, il était nul à chier et tapait du 0-15, aujourd´hui ça a bien changé