* Posté le 03 octobre 2007 à 15:03:54 avertir modérateur
* bah c un jeu ou tu f inporte quoi et c super connu donc t un gros nul si tu connait pas
Tg pour voir ? (tu vois que c´est mieu)
C´est un mod d´hl² ou tu peux deplacer des objets et construire des tas de choses.