bonjour j´ai telecharger le stoms de counter et je voudrai savoir si il faut un mdp pour jouer ou pas merci d´avance
oui dsl ote dortographe
a mais arrete sa menbrouye xd nn enfaite c steam et fo til un crck ou pas
enfaute je c pa tros faire car g deja rvs (raven shield : c un jeu de flingue super) et voila c tout ce que g !!
o mais je demande du calme !! thx ty xd
tu c qui je suis ? un flic et ben oui c dommage car ....
tu c que si tu continus je ferai fermer le forum c compris ??
lol un flic a 17 ans remarque vu ton niveau en orthographe ca serait bien possible (mon dieu j´ai trop de mal a te lire)
oui bon passon on peux me donner un cout de ùain alor comment je f moi
encore et toujours un FAKE