salut j´écris ce message pour demander de l´aide, voila mo probème, lorsque je me connecte à mon accompte, voilà ce qui est inscrit :
Platform Error: bad module ´bin/friendsUI.dll´, not loading
Je clique sur Ok, et la fenetre Steam ce ferme.
Merci d´avance.