CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] BSC recrute joueur tout level

gizmo15
gizmo15
Niveau 4
23 septembre 2007 à 21:14:22

http://www.kirikoo.net/images/7gizmo15-20070923-205201.png

Salut à tous,

Nous somme une nouvelle team css qui se nomme Burning Sniper Crew. Nous avons un serveur 22 places public et un serveur teamspeak.

Nous recrutons ce type de joueurs:

- 16ans et plus
- pas de pyjama ou de cheater et autres
- disponible le samedi soir pour les wars
- avoir un micro pour teamspeak
- un ordinateur un minimum puissant pour pas ramer
- une bonne connexion pour pas lager

Nous possedons :
- un site internet
- un serveur de jeux: 88.191.50.4:27015
- un serveur teamspeak : 88.191.50.4:9087

Pour nous contactez il y a le forum dans la section recrutement!!

A plus et Bon jeu

Gizmo15

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:15:33

Parfait faut juste le site, bonne chance :ok:

vidadoi
vidadoi
Niveau 2
23 septembre 2007 à 21:19:31

si tu met le lien du fofo et je m´incrit de suite

j´ai toute les config du pc

et je sais pas cheater^^

gizmo15
gizmo15
Niveau 4
23 septembre 2007 à 21:26:41

http://88.191.50.4 en attendant le nom de domaine

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:26:50

Plop, avec une adresse, c´est + simple :super:

gizmo15
gizmo15
Niveau 4
23 septembre 2007 à 22:38:18

vidadoi jai vu que tu tetais inscri!!

gizmo15
gizmo15
Niveau 4
23 septembre 2007 à 22:57:34

voila la nouvelle adresse du site:
http://bsc-fr.com

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:05:27

Sauf que le NDD va pas T_T

gizmo15
gizmo15
Niveau 4
24 septembre 2007 à 06:48:46

bas fautr juste rajouter www devant!!!
http://www.bsc-fr.com voila!

vidadoi
vidadoi
Niveau 2
25 septembre 2007 à 18:17:09

oui et j´ai hate d´etre teste

gontan
gontan
Niveau 5
25 septembre 2007 à 18:18:04

Bonjour j´aimeraietre pris
je suis debutantet j´ai 14ans

gontan
gontan
Niveau 5
25 septembre 2007 à 18:20:01

enfin g paune mentalite dun galmin de 10ans ^^ et mon nomdecss est Gontan est je suis toujours sur le seveur JPP2

gizmo15
gizmo15
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:36:00

tu es dans le meme cas que vidadoi, tu passe sur ts et ensuite on verra

gontan
gontan
Niveau 5
25 septembre 2007 à 18:38:28

ok

gontan
gontan
Niveau 5
25 septembre 2007 à 18:48:23

ca devraitetrebon

gontan
gontan
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:01:14

La c"´est bon

gontan
gontan
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:03:07

tla gizmo?

gizmo15
gizmo15
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:43:03

attends !! je campe aps ici!! et puis jai pas aimer tas facond e faire sur le forum

gizmo15
gizmo15
Niveau 4
26 septembre 2007 à 17:53:59

un nouveau serveur a ete ouvert et il sera prochainement sur le gungame!!

voici ladresse: 88.191.50.4:27016

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
15 octobre 2007 à 23:27:15

Et oui, encore une team noob selon les dire des coms

http://88.191.50.4/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=19

La vidéo du moment