bon, je sait qu´il y a 4000 topic la dessu mais je compran pas tres bien la rep alors je veu savoir une bonne foi pour toute se qu´il se passe.
j´ai crée un serveur avec Source dedicated serveur et lorsque mais amis veule venir dessu sa leur met "le serveur ne repond pas"
alors j´aimerai savoir se qu´il faut faire
PS: j´ai un routeur wifi