Je recherche une team qui n´as pas un gros niveau pour l´aider qui moi est de level low ++ / mid- a vous de voir
Toi parler français ?J´ai relus 3 fois t´as phrase avant de comprendre...
Ba moi j´ai trés bien compri
toi être singe des cavernes habitué aux "dialectes" les plus incompréhensibles qui soient
Je recherche une team qui n´ai pas un gros niveau, ainsi je pourrais l´aider, moi qui suit de level low++ / mid-.
A vous de voir