oui je sais je poste beaucoup ^^
mais dans mes map simpson , je n´arive pas a metre des mitrailletes et tout ^^
pourtan jai bien coché les cases...
t´aurais un moyen de m´up le vtf de ta map que je te mette les armes et jte la renvoie .
sa va etre merdik si je toi tou tenvoyé a chak foi ke jfé une map, dit comment on fé please