salut je voudrais déboité gentillment sur css mais je voudrais échangé mon compte cs1.6 j´ai half life .dod.cz
scouzi mon email c antoine5_3@hotmail.fr
re excuzez moi je serais dispo ce week end prsk je sui interne en attendan vos rep de loin!!!