Bonjour ou Re à certain(e)s
Malgres touts mes topics sans reponsses, je n´est que celui là qui es vraiment important ...
Pensser vous qu´avec 512 Mo RAM, une carte graphique pas trop mal (désolé je n´ai pas le nom) et une connection intennet à 1 MEGA je
peut jouer à counter strike sur toutes les cartes, sans que sa rame ?
svp reponder 
je vous remerci(e)