Voilà j´ai un bins O_o
des que je creer un serveur, je demande à un(e) amie de me rejoindre pour s´entrainer ...
elle va dans amis, clique droit sur moi et clique sur rejoindre partie ...
mais la, YA UN BINS il dit que mon serveur repond pas :s
c´est reciproque quand elle creer un serveur :s
help me 