Bonsoir.
J´ai un problème avec mon nouveau serveur verygames:
Je n´arrive pas à accéder au rcon.
J´ai pourtant modifier le fichier server.cfg pour mettre un mot de passe rcon, mais rien à faire:
Bad rcon_password.
No password set for this server.
Quelqu´un pourrait-il m´aider ? :/
Merci d´avance