Salut,
Depuis un p´tit temps, un ami m´a vendu son compte steam avec CS:S. Mais le problème est que je n´arrive pas à rajouter d´amis, lorsque je rajoute des amis, l´ami concerné ne reçoit pas d´invitations de ma part. Et en plus, quand mes amis essayent de ma rajouter avec le nom de mon compte Steam, il est écrit que celui-ci n´existe pas. J´ai essayé de supprimer l´ami de ma liste pour pouvoir réenvoyer une invitation mais quand je le fais un message apparait :
"Un problème est survenu lors de l´ajout de ... à votre liste d´amis".
Donc, si vous avez une solution, dites-le moi Wink
Merci d´avance