Bonjour,
Comme dans le titre je suis un nouveau joueur, j ai plus l´ habitude de jouer a des jeux fps sur ps et xbox donc avec un paddle, je connais sans probleme les tactiques et le style de combat a adopter mais le seul probleme c est que j ai beaucoup de mal a viser avec la souris pour tuer quelqu un.
Donc j aimerais quelques conseils pour bien tenir sa souris (poignet sur le tapis ou pas, quelle sensibilité de souris adopter ?, ou d autres trucs)
Parceque je n en reviens pas du nombres de gars qui me head shoot a chaque tir en meme pas 1/10 eme de secondes que ce soit a 100 metres ou de pres (meme sans sniper).
merci a l avance pour les reponses