"- Non non, vous ne rêvez pas, ce n´est pas le BlaBla de Mr. X ou Mrs. Y que l´on peut admirer sur tout autre forum, nous laissant totalement indifférents, mais bel et bien Le BlaBla de rMpage! du forum CSS.
- Et oui cher rMpage!, tant attendu, après une volonté générale, unanime même, il est là, votre BlaBla, que dis-je, notre BlaBla !
- BlaBla que nous avons tant souhaité, qui aura valu le ban des pseudos de quelques personnes d´ailleurs (paix à leurs âmes), et le leave de beaucoup de forumeurs, et pas des moindres.
- En effet, le passé fut rude, mais ce topic sera peut-être maintenant un rempart au départ de personnes excédées, qui n´auront plus vraiment de raisons de partir dans cette ambiance meilleure et ce forum rétabli pour le meilleur bien plus que pour le pire."
Be rMpage! and enjoy 