CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Css freez sous vista

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:12:49

Bonsoir tout le monde ! Voila j´ai cherché sur le forum généralement les problèmes sont liés a la configuration de nos ordinateur. Cependant pour moi sa n´est pas le cas.

configuration :

-processeur 4 coeur 2.4 ghz
-carte graphique : geforce 8800 GTX
-RAM : 4 GO
-disque dur : 500 go
-connection : wifi 8 méga ( clé usb ( la dernier maj de la clé est installé))

J´ai vista 64 bit ( pour faire tourner mes 4go de ram :p ) et sous tous les jeux je lag ( pas en latence en latence je suis a 60 ). En fait sa serais plutot des freez je joue et la bim mon jeu fait arret sur image 4-5 seconde et il remarche ( donc c est assez chiant tu vise un gar et 5 seconde apres il est plus la xD ou alors t´es mort xD).meme sur des jeux tout pourris comme ragnarok , diablo 2 etc ... j´ai des freez :´( .

Si quelqu´un sais comment faire merci d´avance :)

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
23 septembre 2007 à 00:14:02

c´est quoi ce pc ?! :mort:

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:23:16

(je ne pense pas que cela vienne de la wifi car sur xp j´avais 0 probleme :) )

rinsa
rinsa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:25:12

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Le pc...

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:32:10

hum j´avais oublié qu´il ne fallait pas poster sur les forums de jv.com vu la mentalité mais bon j´ai quand meme essayé car je ne trouvais pas de solution au problème.

Ps: pour les rares personnes dont le cerveau n´est pas atteint par le bouletisme aigue savent comment on résou le problème merci d´avance. ( c est bien mon programme qui gere la wifi est pas window ( j´ai tapé la clé sous mon modem pour me connecter au réseau ))

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:41:23

C´est le wifi =)

deoups
deoups
Niveau 5
23 septembre 2007 à 09:47:45

test avec un rj45 et tu sera fixer (dédicace a Jacques Villeret)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
23 septembre 2007 à 09:55:16

Essaye d´enlever 2go de ram, ca se pourrait qu´il les gere mal :-)))

rinsa
rinsa
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:20:26

Seulement 1.

Et change ton processeur... ptin quoi :(

La vidéo du moment