Bonsoir tout le monde ! Voila j´ai cherché sur le forum généralement les problèmes sont liés a la configuration de nos ordinateur. Cependant pour moi sa n´est pas le cas.
configuration :
-processeur 4 coeur 2.4 ghz
-carte graphique : geforce 8800 GTX
-RAM : 4 GO
-disque dur : 500 go
-connection : wifi 8 méga ( clé usb ( la dernier maj de la clé est installé))
J´ai vista 64 bit ( pour faire tourner mes 4go de ram :p ) et sous tous les jeux je lag ( pas en latence en latence je suis a 60 ). En fait sa serais plutot des freez je joue et la bim mon jeu fait arret sur image 4-5 seconde et il remarche ( donc c est assez chiant tu vise un gar et 5 seconde apres il est plus la xD ou alors t´es mort xD).meme sur des jeux tout pourris comme ragnarok , diablo 2 etc ... j´ai des freez :´( .
Si quelqu´un sais comment faire merci d´avance 