Voila , je pense que ca serait tres bien de faire une démo de ce jeu, meme tte petite... D´apres vs pourquoi il n´y en a pas ? ?
fifi62
Niveau 10
23 février 2005 à 15:46:03
De quelle planète débarques-tu ? ?????
]-[annibaL
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:04
il y en a une, non jouable mais tres accrochante. Elle est sortie ya tres longtemps et tous les aspects de la version finale n´y sont pas, apres s´il en a eu d´autres je sais pas.