Voila, bon, je cherche une team (d´ou le titre ^^ enjoy), enfin bon, je suis un gros low (on va pas exagéré, mais voila ^^), je campe pas trop (je joue sur un serveur rush, avec un tres bon level dessus ><)
Enfin bon, j´ai 15 ans, micro, TS, tout ca ^^
Voila ! donc je cherche une team
Recrutez mwa ^^ (si je vais dans une team, c´est pour wars tout les soirs ;) )