bonjour nous somme la team MS nous somme mdl- en et 4 et encor 2 joueur ou 3 peuvre venir il fo etre mdl- nou avons ts il fo juste le server ùmet pour sa jaten ke la team et complete voila
steam kevin68740msn hoolto@hotmail.fr
ya til ms fight et street chez vous?
y a montcuq aussi
nn y´a aucun de ses gat dans ma team dsl mec
Moul Shot team ?