les [NE] !! !!
nouvelle team !!
avec un beau forum !
recrute tout niveau !
http://nitro-clan.xooit.fr
[NC] désolé
et ta team s´apelle [NC] ?
j´pas compris là
La logique meme, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer