Salut a tous , bonne soirée :
J´essaye de jouer a counter avec un max de fluidité mais je n´y arrive pas et je ne comprends pas :
J´ai mis la reso en 1024*768 details tout en mini , desactivé les option gourmandes . J´ai installé le script fps max avec un petit resultat mais pas moyen, j´ai entre 30-50 fps Avec des chutes qui font que c´est injouable !! !
Ma config : 3000+ athlon xp 1 go de ddr et 7300 gt o/c 450/425
Ca me parait bizarre car avec ce script on devrait facilement monter dans les 100 fps comme rflex avec sa 9600 pro !! !
Merci beaucoup de votre aide !!