Voila , je cherche une team fun.Je peux pas trops jouer tard,donc les war passer 23.00 ca ira pas.Ensuite j ai pas de micro non plus...Et pour le niveaux j ss assez bon (moyen quoi).Si possible une team ou il faut pas payer lol j ss pas riche.Et je joue sur le serveur kb3 le bar est ouvert pour l instant.
Merci