voila je recrute 5joueur je nai que un ts le serveur de jeux je verer c´est une team fun pour war et samuser ^^
je recrute tout niveaux meme si vous aite le pire des noob ^^
steam kevin68740msn hoolto@hotmail.fr
Team The Snake [.:TS:.]
encor 4 gats peuvent venir