je peux payer en allopasse, je joue depuis 2 mois et je suis assez bon+ d´infos si on me le demande
Contacte moi : alexspurs@msn.com , on peut discuter...
http://ingame.new.fr/
prend mon steam big_smoke455
Oki prend mon steam : espion_du_40 mon msn : aurelien40700@hotmail.fr et notre site :http://lescerealskillerz.roxorgamers.com/
http://img230.imageshack..us/my.php?image=bannedje6.jpg