salut,
ma team organise une soirée avec la map cs_obstacle_final (ou connu sous le nom de mission impossible)
pour ceux qui ne connaise pas:
cette map na rien a voir avec les map original de css, dans cette map vous devez saute, trouver un chemin,resoudre une ennigme,ect. on est tous ct et on avance dans la map chacun a son rytme, attention chaque faut geste risque d´etre fatal!
j´ai vu que bcp d´entre vous recherche un serveur qui passerai la map et donc ca ma donner l´idée de cette soirée
la derrnier soirée organiser avec cette map date du 11 mai 2006!
elle etais organiser par counter-strike
france(
http://www.counterstrikefrance.com/mission-
impossible.php)
notre soirée se passe sur notre serveur le vendredi 21 septembre 2007 de 22h15 a 2h00 du matin et le samedi 22 septembre de 22h00 a 2h00 du matin
info du serveur:
par defaut notre serveur est pour cs1.6 mais cette soirée je vais le convertire en source
ip: 194.105.152.49:27015
slots: 8 (dsl mais on arrive pas a se payer un plus gros serv)
je serrai présent avec le pseudo: @[mdm]ILLIft (je ne pourrai pas vous aider pour les ennigme car je n´ai jamais fini la map^^)
je ne pourrai pas tres bien administrer car je ne mis connais pas fort a source mais j´en connais assez pour bannir les joueur ennerver
voici quelque images de la map:
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/muqg1o7w59nt7hj2z0xw9ofuwxyi93
c´est la premiere fois que nous organison une tel soirée et on esper quel vous plaira!