CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soirée mission impossible

emienlive
emienlive
Niveau 5
21 septembre 2007 à 20:38:52

salut,
ma team organise une soirée avec la map cs_obstacle_final (ou connu sous le nom de mission impossible)

pour ceux qui ne connaise pas:
cette map na rien a voir avec les map original de css, dans cette map vous devez saute, trouver un chemin,resoudre une ennigme,ect. on est tous ct et on avance dans la map chacun a son rytme, attention chaque faut geste risque d´etre fatal!

j´ai vu que bcp d´entre vous recherche un serveur qui passerai la map et donc ca ma donner l´idée de cette soirée

la derrnier soirée organiser avec cette map date du 11 mai 2006!
elle etais organiser par counter-strike
france(
http://www.counterstrikefrance.com/mission-
impossible.php)

notre soirée se passe sur notre serveur le vendredi 21 septembre 2007 de 22h15 a 2h00 du matin et le samedi 22 septembre de 22h00 a 2h00 du matin

info du serveur:
par defaut notre serveur est pour cs1.6 mais cette soirée je vais le convertire en source

ip: 194.105.152.49:27015
slots: 8 (dsl mais on arrive pas a se payer un plus gros serv)

je serrai présent avec le pseudo: @[mdm]ILLIft (je ne pourrai pas vous aider pour les ennigme car je n´ai jamais fini la map^^)

je ne pourrai pas tres bien administrer car je ne mis connais pas fort a source mais j´en connais assez pour bannir les joueur ennerver

voici quelque images de la map:
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/muqg1o7w59nt7hj2z0xw9ofuwxyi93

c´est la premiere fois que nous organison une tel soirée et on esper quel vous plaira!

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
21 septembre 2007 à 20:44:50

Bonne idée, dommage qu´est que 8 slots mais bon je sais aussi bien que toi que s´acheter un serveur avec plus de slot, ca fais mal au cul :-p

emienlive
emienlive
Niveau 5
21 septembre 2007 à 21:23:22

ouai mais je pense qu´il ne va pas y avair bcp de monde aujourd´hui mais si vous y aller appeler aussi vos ami pour etre impeux plus

Aimela
Aimela
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:15:31

pass..?

Aimela
Aimela
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:28:36

jamasi vu une map aussi fun

bloods_
bloods_
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:45:17

c est impossible...

emienlive
emienlive
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:09:03

je bloque au lvl 7 moi ou il y a plein de portes !
pas bcp de monde demain j´esper qu´il y aurra impeux plus de gens

Deportivo
Deportivo
Niveau 2
22 septembre 2007 à 00:16:31

sympa l´initiative parcontre le niveau avec les portes est quasi impossible :(

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 septembre 2007 à 00:21:43

c´est vrai que je niveaux avec les porte est dur si on serrai a 8 dans la piece des porte on pourai y arriver

Deportivo
Deportivo
Niveau 2
22 septembre 2007 à 01:27:19

aha j´ai ramené 3 potes et on a finit par y arriver! map finit :)

bloods_
bloods_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 01:33:18

gg

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 septembre 2007 à 03:19:09

voyer c´est pas imposible!

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 septembre 2007 à 03:25:22

voila c´est fini pour vendredi !
pour ceux qui on pas pu venir ou qui on vu le sujet trop tard semedi 22 septembre de 22h00 a 2h00 voila comme ca vous pourrer essayer

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:51:13

IL SERAIT PRÉFÉRABLE D´INCLURE LE PLUGIN !S AVE ET COMPAGNIE, AINSI QUE DE POUVOIR RESPAWN DÈS QU´ON MEURT.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:51:36

désolé pour les maj

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 septembre 2007 à 16:47:59

au depart cette map n´est pas faite pour fonctionner avec des plugin, si je met le plugin elle serra finie en 5 minutes.

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 septembre 2007 à 20:07:23

salut, c´est pour vous dire que la soirée comment imoeux plus tot (samedi 22 septembre a 20h15

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:20:28

mdp ?? ??

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:29:15

omg, j´arrive meme pas a passé les lasers. ..

emienlive
emienlive
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:04:34

les laser pff trop facile on a encor fini par reussir mdr j´avai oublier tou les bouton allor que je l´avai deja fai hier mais on a quand meme reussi ^^ j´adore cette map

La vidéo du moment