j´ai un probleme avec mon radar: sur un serveur mode cache-cache je devais désactiver mon radar puis je l´ai réactivé mais il est transparent... je comprend pas... comment le remettre normal svp ?
CL_radaralpha 255 je crois.
ok jvé testé
merci ça remarche ! merci !! !!!!!