salut a tous et a toutes
depuis quelques mois je remarque des chose bizzar sur css notament souvent les meme joueurs sur des serveurs different, des anciens pseudo a moi qui viennent sur les serveur, bref c´est etrange
Mais la je change de serveur il y a quelque minutes pr m´appercevoir que mon pseudo a changé tout seul et était écrit en allemand.
Jai rechercher sur le net j´ai pas trouvé de cas similaire(bon jai pas rechercher intensement non plus).
De plus ma connection n´est pas trés stable puisque certain jours impossible douvrir msn ou ie7 ou firefox par contre Steam et CSS marchent(bien que mon ping soit un peu plus haut que d´habitude) puis le lendemain, tout remarche :msn, ie7, firefox.
j´avais remarquer un virus sur svchost.exe mais mintenant mon antivirus ne le remarque plus, alors que je n´ai rien fait de spécial pr le faire partir(meme si chercher a le virer m´a pri une bonne journée, mais sans succés)
Donc trés étrange je ne sais pas si mon "hack" steam, mon virus et ma connection sont en rapport mais je pense fortement que oui.
Toute aide est la bienvenue!Merci