CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me fais hacker!

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:33:01

salut a tous et a toutes
depuis quelques mois je remarque des chose bizzar sur css notament souvent les meme joueurs sur des serveurs different, des anciens pseudo a moi qui viennent sur les serveur, bref c´est etrange
Mais la je change de serveur il y a quelque minutes pr m´appercevoir que mon pseudo a changé tout seul et était écrit en allemand.
Jai rechercher sur le net j´ai pas trouvé de cas similaire(bon jai pas rechercher intensement non plus).
De plus ma connection n´est pas trés stable puisque certain jours impossible douvrir msn ou ie7 ou firefox par contre Steam et CSS marchent(bien que mon ping soit un peu plus haut que d´habitude) puis le lendemain, tout remarche :msn, ie7, firefox.
j´avais remarquer un virus sur svchost.exe mais mintenant mon antivirus ne le remarque plus, alors que je n´ai rien fait de spécial pr le faire partir(meme si chercher a le virer m´a pri une bonne journée, mais sans succés)
Donc trés étrange je ne sais pas si mon "hack" steam, mon virus et ma connection sont en rapport mais je pense fortement que oui.
Toute aide est la bienvenue!Merci

ScO_
ScO_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:38:07

hf_gl@hotmail.fr , entre moi je pe t´aider

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:07:41

Essaye un coup de spybot search and destroy et prend avast! comme antivirus, il marche au poil personnelement ! Sinon ben si effectivement ton pseudo change comme ça quelques choses de bizarre change ton mdp steam au plus vite :s

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:33:34

sa met arrivé aussi en faite il y a une connexion entre 2IP = en gros il rentre dans ton PC et la cause c´est qu´il te déco de msn et de internet ! donc le gar peu facilement trouvé ton pass (il la deja fait apparemment)

alor deja 1. change de pass
2.kan tu voi ke msn déconecte étein ton routeur
et si a chake fOis tu étein (2 ou 3 fois) apré il va surement cherché un autre pigeons :ok:

En tout cas j´ai fait sa moi et sa a marcher ^^

eric_hawk
eric_hawk
Niveau 7
21 septembre 2007 à 23:30:30

si moi j éteind le routeur a chaque fois que sa me déconnecte de MSN alors j aurai meme plus le temps pour jouer, peut etre j ai un virus .... j y go scanner un coup

emienlive
emienlive
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:46:49

salut,
quand ca t´arrive essaye de couper tou les programme qui prenne de la connection (exemple: steam,emul,msn,...) puis fais demarer puis executer puis tape cmd et apres dans la consol tape "netstat -n" et la tu a toute tes connection active normalement tu doit en avoir que une seul si tu a bien tou quitter si tu en a plus c´est que on est surment en train de rentrer dans ton pc (si tu voi 192.168.1.1 comme ip ca c´est normal c´est ton routeur mais si tu voi autre chose c´est l´ip du hacker alor^^)mais si tu oublie de fermer msn ou emul ou steam ou un autre programme qui bouf de la connection tu verra plein de connection et tu serra pas reperer le hacker

Synk
Synk
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:50:07

Si tu a telecharger un config.cfg d´un joueur, ca pourrait expliquer le changement de nom regulier.

[..................], formate !

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:04:04

ahah n1 rinsa,t´a du boire de la biére aux prunueaux pour sortir sa :ok:

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 septembre 2007 à 00:24:17

je suis pas sur que config.cfg a quelque chose en rappor avec le nom du joueur

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
22 septembre 2007 à 02:12:04

moi si ptite merde inculte

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:56:24

oki merci des conseils

alors mon steam est "Canari212" mon pass "josh1985"

Mon config.cfg est modifiée mais c moi qui l´ai bidouillé, je ne l´ai pas telecharger sur qq1. Merci pour la manip emienlive je vais faire sa. Je n´ai toujours pas changé de pass(peut etre qq1 va le faire pour moi :rire2: ) mais le hacker ne me l´a toujours pas changé non plus, ducoup je laisse le meme

Biensur j´ai essayé tous les anti spyware gratuits qui m´a

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:59:13

dsl pr ce message coupé

m´ont trouvé un bon paquet de merde.
Jvais aussi esayer ta technique joooel pasque c vrai qu´msn se coupe en cours de parti(il se coupe meme pas ya un probleme le processus est tjr actif mais impossible d´ouvrir la fenetre)

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
22 septembre 2007 à 13:43:29

d´accord :ok:

mais eu :( c´est biien un faut ton steam et ton pass? oaske la tu me fait peur :peur:

La vidéo du moment