Voila j´ai un probleme avec un virus nome surfbuddy bon j´explique mon probleme: voila au bout d´un certain temps de jeu sur counter un message d´erreur disan qu´il y a un probleme d´execution du programme sbuddy.dll et le message se repete jusqua l´infini en cascade sur mon bureau reduisant counter en faisan un bruit stressant. Je suis remonter a la cible et je sais arreter cette magnifique cascade simplemen en arretan steam J´ai retrouver l´emplacemen du fichier sbuddy.dll et j´ai remarquer que dès que le bug se produit deux fichier data se creer et en les supriman je peut rejouer mais a durer limitan par contre le fichier sbuddy.dll est insuprimable Et sinon mon antivirus(Avast pro) le reconai mais ne peut rien faire!
Voila j´espere qu´une ame charitable pourra m´aider car je commence a peter les plomb
Merci beaucoup d´avance
Mortal-Max
Niveau 7
23 février 2005 à 13:52:01
Si,c´est un Spyware,prend le programme Ad-Aware. Si,c´est un virus fais une analyse complete avec Panda.
fifi62
Niveau 10
23 février 2005 à 14:05:24
Flingue le fichier sous dos si Windows ne le veut pas.
OviOvi
Niveau 4
23 février 2005 à 15:13:25
viv lai poin de restoration
fifi62
Niveau 10
23 février 2005 à 15:49:51
Quand c´est suffisant, car c´est loin d´être toujours efficace, surtout si le dernier point de restauration, qui peut très bien avoir été créé après l´apparition de la chose, l´a inclu...
]-[annibaL
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:52
ad aware est peut etre une bonne solution, dispo sur télécharger.com