Bonjour voila quand je tire 1 balles avec nimporte quel balles sa tire 2 balles 1 et 1 sec apres encore 1 et quand je regarde les balles j´ai 29/30. Donc je pense que c´est un bug.
Si quelqu´un a deja eu ce probleme et qui peut m´aider ca serai cool car ca gonfle un peut.
Merci et dit pas cherche car j´ai chercher sur JV.com et GOOGLE.com ++++