Je trouve que j´ai un bon niveau,sa fait 7 mois que je joue,et j´aimerai passé au celebre "war" avec team speak et tout Team non payante,mon niveau est a peu près low+ middle------
mon steam : 8950GX2SLI
merci.
bloods_
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:40:21
non merci
Spider-fr
Niveau 12
20 septembre 2007 à 22:32:14
gl
dessous-de-plat
Niveau 5
20 septembre 2007 à 22:58:53
msn?
a-alpha
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:59:03
si tu cherche une team va sur http://slipknot31.clan-counter.com