CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème CD Counter Strike Source

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 20:25:27

Boujour,

Je viens de m´acheter Counter Strike : Source mais lorsque je l´insère dans mon lecteur CD, rien ne se passe puis quand j´appuis sur le lecteur dans poste de travail, ce dernier plante.

Je rends le jeu en pensant que cela vient d´un problème de CD mais le vendeur arrive a le faire marcher parfaitement sur son PC.

J´ai toutes les configurations recquises.

J´espère que vous pourrez m´aider a résoudre mon problème, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 20:26:38

Je précise que j´ai éssayé d´autres jeux qui marchent parfaitement bien.

bloods_
bloods_
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:33:00

telecharge steam sur le net (gratuit) et suis les indications ensuite^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 20:35:50

merci j´essaye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 20:41:17

Donc on ne peut installer CS sans Steam ?!

bloods_
bloods_
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:42:38

non on ne peut pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 20:44:44

Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 21:39:15

Le problème persiste : STeam est installé, j´insère le jeu, rien ne se passe, kan je qlik sur lecteur CD DVD Poste de Travail plante.

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
21 septembre 2007 à 02:32:00

tu telecharge steam tu l insatlle ca c fait tu click sur activer un produit par steam (un truc dans le genre) la tu met ta clé de jeu que tu a avec le cd et tu dl ton jeux par le steam comme ca pas besoin de ton cd

bloods_
bloods_
Niveau 7
21 septembre 2007 à 12:18:51

tu n as pas besoin du cd pour installer ou lancer css tu as juste besoin de ta clé cd une fois que tu as crée un compte et tu active un produit avec ta clé cd

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
21 septembre 2007 à 15:59:00

"-_- y a des echo ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 18:47:18

STeam est installé, mon compte est crer, mais lorsque je rentre mon code STeam demande d´inserer le CD et aprés même problème.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:27:22

tu met déjà ton cd apres tu rentre ta clé cd et voila :ok:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:29:44

-______- mais pOur jOué ya biien besOin de linstallation -.- dOnc du CD ...

Si tu veu pour facilité tu peu télécharger steam pui télécharger le jeux via un p2p c´est légal vu que tu a acheté le jeu :ok:

rinsa
rinsa
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:30:31

faites pas attention a moi, je test.

rinsa
rinsa
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:30:47

ouais, je testais juste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 20:25:19

Mais télécharger un p2p ne changera rien : j´ai installé le jeu sur un autre PC, j´ai copié le fichier css sur un disc dur amovible, mais lorsque je lance css le CD est quand demandé.

J´avais pensé a u problème de lecteur car il fait DVD/Graveur et le CD pensera que l´on voudrait graver le jeu

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:37:45

Bonne chane soldat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 08:09:39

:ok: mais aidez moi :svp: j´ai pas envi d´avoir racker 36 euros avec sa j´aurais pu macheter guild wars nightfall :snif2:

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:29:45

prends un 2eme lecteur mieux et plus puissant :oui: et qui fait CD mais pas graveur :ok:

La vidéo du moment