Boujour,
Je viens de m´acheter Counter Strike : Source mais lorsque je l´insère dans mon lecteur CD, rien ne se passe puis quand j´appuis sur le lecteur dans poste de travail, ce dernier plante.
Je rends le jeu en pensant que cela vient d´un problème de CD mais le vendeur arrive a le faire marcher parfaitement sur son PC.
J´ai toutes les configurations recquises.
J´espère que vous pourrez m´aider a résoudre mon problème, merci