Bonjour à tous . J´aimerai savoir si j´étais le seul à avoir constaté une perte de performance depuis la mise à jour .
Merci d´avance de vos réponse et bonne journée
Non tu n´es pas le seul et pour les petites configues comme moi ca fais mal au Cul
d´accord je te remercie de ta réponse . je m´inquiétais et je pensai que mon pc était infecté ^^