Bonjour
Nous somme une team quebecoise de tout niveau nous vennons de nous former donc nous recherchons des co_leader et des membre pret a samuser.Nous avons 1 server teamspeak et 2 serveur sen vienne dans le courant de la semeine nous prennons de tout age.
Nous allons aussi faire quelque ligue.Membre et co-leader ne paierons pas pour les server tout va etre payer par les admin.pour les interesser aller sur notre site inscriver vous faite une demende de recrutement et présenter vous sur le forum
.:TriCia:.Lefou.Qc
http://www.cgg.roxorgamers.com